niet gedwongen om met een hak

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

niet gedwongen om met een hak

Сообщение Banning » 06 май 2019, 15:02

Une des belles choses à propos de la course est qu’elle est toujours là pour vous. Même si vous prenez une pause dans le sport, il trouve souvent un retour dans votre vie.

C’est exactement ce qui est arrivé à Janel Blancett. Elle a couru le cross-country et la piste au lycée et au collège, mais quand elle a obtenu son dipl?me de la Georgia State University en 2010, elle a cessé de courir en compétition.

En 2014, Janel a Nike Air Max 90 Damen rejoint Atlanta Track Club Elite, un groupe composé des meilleurs athlètes du club qui s’entra?nent ensemble et qui représentent le club lors de courses locales, régionales et nationales. Après avoir pris un congé, Janel, 27 ans, s’entra?ne sérieusement et reprend son rythme - et nous sommes heureux de l’avoir dans notre équipe.

Cela n’a pas été facile. Les semaines d’entra?nement normales de Janel comprennent une longue course, des séances d’entra?nement à deux vitesses, des courses intermédiaires et trois jours d’entra?nement en force. Elle n'a généralement qu'une journée de repos complet. Mais ses progrès l’encouragent seulement à travailler plus fort. ?Courir enrichit immensément ma vie?, déclare Janel. ?Je constate une nette progression de ma performance. Je me sens de plus en plus confiant et motivé! "

Créer des objectifs: Nike Air Pegasus 89 Damen établissez un plan pour la reprise de votre activité. Ici, ces objectifs doivent être réalistes et spécifiques. Analysez la formation précédente et essayez de déterminer quelle variable est probablement à l'origine de la blessure. Les variables à prendre en compte comprennent: la nutrition, le volume, les exercices Nike Air Max 90 Homme de musculation, les chaussures et l'équipement, les niveaux de stress, les surfaces d'entra?nement, etc. Lorsque vous reprenez l'entra?nement, veillez à limiter les modifications à une variable à la fois afin d'éviter des blessures supplémentaires. Consultez votre entra?neur, votre mentor et vos coéquipiers pour obtenir des conseils et définir des objectifs.

Patience: C’est l’élément essentiel du retour à la forme. Un plan d'entra?nement plus axé sur les objectifs plut?t qu'un retour précipité à la condition physique Nike Air Max Motion Femme est crucial. Vous devez reconna?tre que le fait de retrouver rapidement votre forme physique devrait être inférieur à la réalisation de vos objectifs à court terme que vous avez identifiés. Un patient qui retourne à la course après une blessure est primaire.

Après six semaines de repos, mon accumulation de Nike Air Max 90 Femme kilométrage constant s'est faite lentement au cours des semaines suivantes. En suivant les étapes de la pensée positive, de la récupération correcte et de la fixation d'objectifs patients, j'ai pu restaurer mes ambitions sportives et mon sentiment général de bien-être. Chaque jour qui passe, je m'arrête pour me dire à quel point je suis reconnaissant de chausser mes chaussures de course sans aucune blessure!
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты