hoe lang moet je eten voordat

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

hoe lang moet je eten voordat

Сообщение Banning » 15 май 2019, 14:13

Lors du New Balance Summit Unknown, j’étais satisfait de la conception légère (moins de 9 oz) de cette chaussure tout-terrain. Le rembourrage, le talon et le milieu du pied plus étroits, et la bo?Nike Air Max 90 Mujer te protégée pour les orteils, facilitent leur mise en place et leur maintien, car ils étreignent mes pieds étroits sans bouger. Ils se sont bien comportés dans les descentes / montées abruptes. Une fois que j'ai commencé à courir, j'ai oublié que je portais de nouvelles chaussures, et ce sentiment a continué lors des courses suivantes. Je n'ai jamais eu de points chauds ou de cloques.

Le coureur qui achète cette chaussure est quelqu'un qui aime courir vite sur des pistes sèches, mais qui aime aussi grimper et marcher sur des pistes techniques. Chaussure tout-terrain simple et confortable, elle conviendra parfaitement à tout coureur de trail, qu’il soit expert ou novice.

Lors de ma première course, j'ai décidé de tester la chaussure sur un sentier comportant à la fois des sections sèches et des sections boueuses. Quand j’ai Nike Air Pegasus 83 Womens chaussé mes chaussures, j’ai été agréablement surprise qu’elles ne se sentent pas comme de ?nouvelles? chaussures. Comme Adidas Zx Flux Femme mes pieds sont étroits au talon et au milieu du pied, je finis généralement par des ampoules ou des points chauds dans des chaussures neuves et plus larges, en particulier lorsque de l’eau ou de la boue sont en cause. Cependant, ceux-ci ont étreint mes pieds et se sont drainés étonnamment bien, et je n'ai jamais eu de problème. Alors que certains commentateurs ont fait remarquer que la langue attachée était un problème pour eux, et ils ont découvert que cela allait se produire au fur et à mesure que leurs descentes progressaient, je n'ai jamais trouvé que je devais les ajuster.

Lors des courses suivantes, j'ai testé les chaussures sur des descentes plus techniques, plus descendantes et sur des montées plus raides. Je me suis toujours senti connecté au sol, ce que je ne ressens pas dans toutes les chaussures. J’ai senti qu’il y Adidas Superstar Hombre avait juste assez de rembourrage pour conférer à ces chaussures une plante confortable, mais c’est moins que cela, c’est que j’ai eu l’impression que je tra?nais maladroitement les chaussures. Ils me vont bien du début à la fin.

J’ai trouvé qu’ils ne sont pas superbes dans une boue épaisse de plus de 3 pouces de profondeur ou sur une glace épaisse, mais je ne les achèterais PAS à cause de cela. Je glissais encore un peu comme dans certaines chaussures avec moins de foulée. Cependant, le confort, la conception légère et les performances sur tous les autres types de terrain de piste que j'ai rencontrés m'ont amené à les considérer à la hauteur de leur prix.

Ces chaussures résistent également bien à l'usure normale. Les accrocher sur des épines ou les écraser sur des rochers ne semble pas causer de dégats majeurs. Je n'ai jamais Adidas Nmd Mujerremarqué aucune déchirure dans la maille, et la section caoutchoutée de l'orteil était une excellente protection pour un bout de pied tel que je le suis.

Je pense que les Summit Unknown sont une excellente chaussure de course pour 50 000 personnes ou moins. Je les ai trouvées très bien pour les sections de route, mais elles se montrent clairement sur un sentier sec, avec des points techniques. Et ils tiennent bien dans les montées les plus raides, ce qui m'a impressionné. Je ne me suis jamais senti en danger ni comme si je ne pouvais pas faire confiance aux chaussures pour me maintenir en place dans une descente raide. Je prévois de les utiliser dans mon alignement pour un prochain trail de 50 milles, histoire de voir comment ils se débrouilleront à 50K.

Avez-vous peur de manger avant de courir en raison de crampes d'estomac? Adidas Stan Smith Damen Ou vous ne savez pas quoi manger et combien de temps avant de courir? Vous n'êtes pas seul, beaucoup de débutants ont les mêmes questions.

La meilleure chose à faire est de manger un repas léger environ une heure et demie à deux heures avant une course. Si un repas léger n'est pas possible, prenez une petite collation environ 30 minutes avant de courir.

Il est important de manger les bons aliments avant de courir, car si vous mangez les mauvais aliments, vous chercherez une salle de bains peu de temps après le début de votre course. La meilleure option est un repas léger riche en glucides, faible en gras, en fibres et en protéines.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты